La Sans Raison par les Chamois des plaines

Publié le 11 Novembre 2014

Allez mes amis, nous sommes partis de bon matin, vers 7h 30 avec un lever du jour sans gros nuage alors que dame météo nous prédisait de la pluie! Le Coyotte a mis la radio : "chante France "et tous les quatre avons chanté de bon cœur Balavoine, Dassin et pour une certaine Nono du Goldman et C Dion!!!!la bonne humeur est présente comme toujours chez les chamois.
Arrivés à Velizy , prises des dossards, notre titi commence à s'échauffer et essaye de doubler le tram....non d'une pipe, il est près à bondir.
Fyfy se demande comment il va faire tenir le coup pendant les 8 premiers kilos....l'année dernière il avait un fou furieux et cette année c'est la même chose!!!Nono reste calme et nous papotons, on rencontre un collègue du Coyotte, Jean-Claude et sa femme Laurence qui courent également le relais des 16 km.
Bon 10 heures arrive et nos chamois ont les sabots qui grattent la ligne de départ...feu! Et les voilà courant à très bonne allure et sortent du stade rapidement. Pendant ce temps, les filles attrapent la navette pour les attendre au relais.Il fait un temps idéal pour courir et nous encourageons tous les coureurs ! Arrivée de Titi et Fyfy , Nono déjà prête à bondir file vite dans la montée suivi par Titi, je me débarrasse de mon coupe vent et nous voici partis pour une reprise de course et surtout un dossard sur le maillot!!! Il y avait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir que j'ai eu.....malgré les côtes qui me font souffler. Les 8 km m'ont donné des sensations oubliées et surtout je me suis sentie bien! Le Filou m'encourage gentiment et j'avoue que j'aime courir avec lui. A 500 m de l'arrivée , je dis à Fyfy: " c ´est curieux mais j'ai un creux au ventre....oups, je crois que j'ai faim!!! Peux tu me donner un petit morceau de pâte de fruit..." Et mon Filou de répondre. : non mais tu attends d'être ici pour manger....Et hop, je mâche et je repars pour voir Nono et Titi sautant et tapant dans les mains.Belle arrivée main dans la main avec mon chéri et heureuse d'avoir couru avec cet état d'esprit.
Belle course avec les copains et surtout contente de voir le regard de Fyfy .....

Gigitte

La Sans Raison par les Chamois des plaines
La Sans Raison par les Chamois des plaines
La Sans Raison par les Chamois des plaines

Rédigé par les chamois du NIVOLET

Publié dans #COMPETITIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On en veut davantage traité de cette manière. Continuez.
Répondre
T
Comme le dit si bien Chippie se fût un grand bonheur de participer à ce rendez-vous parisien.<br /> Et il est vrai que ça mériterait une plus grande participation des chamois ( suivant la disponibilité de chacun bien sûr).<br /> Quel retour étincelant de Chippie épinglé par un dossard.<br /> Fyfy courageux avec deux séances rapides après avoir bossé le samedi matin et attendre tardivement les p'tits lus la veille .
Répondre
C
Nous étions heureux de courir et avons pensé à vous tous les chamois!! il faudrait un jour faire tous ensemble cette course.
Répondre
L
Bravo les Chamois des Plaines, bel effort collectif! Qui dit que la course à pied est un sport individuel? Pas moi, en tout cas! On a besoin des autres pour se motiver et continuer en sport comme dans la lutte contre la maladie. Merci pour Laurette Fugain qui peut compter sur les Chamois.
Répondre
T
Bravo pour votre implication, ça fait plaisir à voir
Répondre