1ère sortie au Petit Canada

Publié le 30 Décembre 2014

1ère sortie au Petit Canada

Mes deux sorties de ski de fond de l'hiver dernier m'ayant presque dégoutté de la pratique, j'ai décidé que la saison 2014/2015 sonnerait le signe du renouveau.

Badge annuel en poche, skis et chaussures neuves, bonhomme motivé et moniteur particulier, tout pour que l'alchimie du Petit Canada prenne sans problème.

Vacances aidant, je profite des récentes chutes de neige pour m'imprégner de l'ambiance grand nord habillant La Féclaz.

Dès les premiers hectomètres, j'ai la confirmation du talent de farteur de Marc. Le nouveau matériel me change la vie, aucun regret de l'investissement.

Marc m'a mis au parfum dès le départ "On y va tranquillou et on travaille la technique durant quelques sorties".

Aujourd'hui, pas de "record", juste 20km de glisse en profitant des lieux.

Demain, on remet ça.

Tibo

1ère sortie au Petit Canada
1ère sortie au Petit Canada

Rédigé par les chamois du NIVOLET

Publié dans #MONTAGNE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article