Bonifacio, la vérité sur la croix qui casse

Publié le 7 Mai 2013

 

Suite à un oubli impardonnable du Chamois d'Or, il est venu le temps de rétablir la vérité sur la croix qui casse de Bonifacio.

Gégé, elle est pour toi.


DSCN6386-1-.JPG


Que ne ferait-on pas pour prendre une croix?  

Et pour pouvoir comptabiliser celle là. 

C’est même la paire de lunettes qu’il cassa.

Pour ce l’octroyer en toute bonne foi.

 

Dossard 157

 

Rédigé par les chamois du NIVOLET

Publié dans #Le challende des croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme quoi un match nul peut aussi être généré par une belle amitié. Bravo les chasseurs.
Répondre
N
Quelle solidarite lolo!!!<br /> Comme je l'ai dis a gege apres deliberation, je suis sympas, il a fait l'effort de faire 1 article et la lui laisse...<br /> Au fait lolo j'en ai combien a mon actif et la date butoir est?
Répondre
G
Pour le Fun bien sûr ..<br /> Chacun l'aura compris, d'autant que mon compteur risque d'être longtemps bloqué à 1 !!!!
Répondre
L
Nat, suis désolée, Bip Bip porte réellement bien son nom, il a réellement envoyé son article en premier et le chamois d'or l'a effectivement oublié. Donc la croix est pour lui, mais comme tu t'es<br /> battue avec honneur, exceptionnellement, je la mets également à ton compteur (et ce sera la seule de toutes celles prises en Corse puisque non photographiée en course). Dur dur d'être jury!!
Répondre