Le Nivolet par les échelles, ça passe

Publié le 22 Février 2012

P1040138

Au détour d'un virage, il me toise du haut de ses 1547m mais il m'en faut plus pour rebrousser chemin.

P1040139

Depuis Lovettaz, la neige est quasi omniprésente mais ça passe.

P1040140

J'ai exceptionnellement voulu tirer tout droit dans les alpages, ça calme. Non, les filles, je ne vous ferai pas passer par là, quoi que !

P1040142

On est quand même proche des 30% de pente

P1040143.JPG

Après un passage des échelles légérement technique, ça y est, j'y suis mais la sortie n'est pas finie, direction le Sire.

P1040146

Toujours une magnifique vue du sommet du Sire avec au 1er plan l'arête du Nivolet et au fond la chaine des Belledonnes.

P1040148

Mont sommet chéri est là au fond à droite, quel bonheur de le contempler.

P1040150

En l'absence de parapente, il va falloir redescendre sur mes 2 jambes. Un dernier petit coucou à mon 2ème sommet chéri et c'est parti pour 12km de descente.

Finalement, j'ai couru 3h30 dans un univers magnifique, quoi demander de plus.

C'est avec un immense plaisir que je remettrai ça samedi matin avec quelques Chamois téméraires.

Rédigé par les chamois du NIVOLET

Publié dans #ENTRAINEMENT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article