UNE DERNIERE AVANT L’HIVER

Publié le 20 Novembre 2011

 

Oui, une dernière sortie entre Chambéry et Annecy avant de mettre les pneus route en sous gonflage avant l’hiver !

 PB200111.JPG

 

L’automne persistant et le soleil radieux a eu raison de notre envie de ciné pour voir le film largement recommandé par notre chamois d’or.

PB200116              PB200134 

Et, c’est trois chamois dont une chamoise qui ont pris la direction d’Annecy par les routes dédiées aux vélos. La température ambiante nous a certes donné quelques coups de froid dans les zones d’ombres mais nous a aussi permis d’être quasi seuls sur les 76 km de notre périple ensoleillé.

PB200129.JPG

C’est dans la bonne humeur et sur une terrasse des bords du lac d’Annecy que nous avons achevé cette superbe ballade en compagnie de notre chamois-véloce- n’est pas laid !

PB200125.JPG

PAT et MANUE

 

Rédigé par les chamois du NIVOLET

Publié dans #ENTRAINEMENT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien ce fut une bien belle journée...et qu'elle fut partagée, en courant pour certains, dans le jardin pour d'autre...le bonheur est toujours là, cas loin, a notre porte et dans notre<br /> coeur...<br /> bonne semaine a tous<br /> PS; merci Bruno pour ta bonne humeur et ta gentillesse..., oui une bien belle journée
Répondre
L
Eh bien, pour ma part, j'ai profité de magnifique dimanche pour oeuvrer dans le jardin, c'est bien aussi.
Répondre
B
super journée d'automne; après le Népal c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé cette semaine mon fidèle compagnon de route(mon vélo) qui trépignait d'impatience en m'attendant...
Répondre
T
Manue, tu crois qu'on va arriver à semer Bruno sur les skis de fond, il va falloir établir un plan...
Répondre
M
Les chamois et leurs 6 roues ont bien profité de cet automne Indien: bien roulé,bien profité des paysages lac-montagne, bien défoulé, bien rigolé. Mon ptit doigt m'a dit que bientôt les skis<br /> remplaceront agréablement les ptites roues...
Répondre